slogan

banniere

Vous êtes iciLa fédération»Organisation et fonctionnement»L'Assemblée Générale
Gap : Aujourd'hui le soleil se lèvera à 07:22 et se couchera à 19:35.

L'Assemblée Générale

DSC00063Participants : elle comprend tous les membres de la Fédération

Périodicité :   elle se réunit une fois par an, avant le 1er juin, généralement fin avril.

Ordre du jour :
  • Le Président présente son rapport sur la gestion du conseil d’administration, la situation morale et les activités de la fédération.
  • Le trésorier rend compte de sa gestion.
  • Elle entend le rapport du commissaire aux comptes nommé, par ses soins, pour six ans.
  • Elle approuve ou redresse les comptes de l'exercice clos, approuve le budget de l'exercice suivant, vote le montant des cotisations et délibère sur les questions mises à l'ordre du jour.
  • Elle autorise toutes opérations d'acquisition, d’échange ou de vente d'immeuble nécessaires à l'accomplissement de l'objet de la fédération ou à la gestion et donne au conseil toutes autorisations nécessaires à ces fins.
Questions écrites : pour qu’une question écrite soit inscrite à l’ordre du jour d’une assemblée générale, elle doit être adressée par écrit et reçue au secrétariat de la fédération 20 jours avant la date de cette assemblée et justifier du soutien d’au moins 50 adhérents
 
170422 AG 2017 46Représentation :
Chaque titulaire du permis de chasser dispose d’une voix. Il ne peut détenir plus de 50 pouvoirs.
Chaque détenteur de droit de chasse dispose d’une voix par 50 hectares ou tranche de 50 hectares avec un maximum de 2 500 hectares.
Aucun mandataire ne peut détenir plus de voix, pouvoirs inclus, qu’un centième du nombre total des adhérents de la campagne cynégétique précédente.
Les adhérents disposant de pouvoirs doivent 20 jours avant l’assemblée générale adresser la liste nominative des droits de vote à la Fédération.
 
Décisions : les résolutions de l’assemblée sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.